Avoir une bonne communication permet de :
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Face à tous les clubs et structures dans votre zone géographique pour prendre un avantage de visibilité sur la population locale.
VOUS
DÉMARQUER
Si votre modèle est viable principalement grâce aux cotisations, vous devez être en quête perpétuelle de nouveaux adhérents.
ATTIRER DES NOUVEAUX ADHERENTS
Un sponsor visible de façon récurrente est un partenaire qui n'hésitera pas à renouveler sa présence à vos côtés.
METTRE EN VALEUR VOS PARTENAIRES
DÉVELOPPER VOS
RECETTES
Toutes vos visibilités sont utiles pour attirer d'éventuels sponsors, partenaires ou mécènes. Certaines visibilités peuvent aussi se monnayer.
Des graphiques respectant vos couleurs, une communication régulière et des photos de matchs vous feront passer un cap dans votre stratégie.
VOUS
PROFESSION-NALISER
Le pack complet de Sportsly :
Programme du week-end
(VENDREDI)
Affiche du match de
votre équipe Fanion
(SAMEDI)
COMMUNICATION REGULIÈRE
Résultat de votre équipe Fanion
(DIMANCHE)
Résultats de toutes vos équipes
(LUNDI)
Photos de vos matchs de gala
Montage pour vos événements divers
(stages, fêtes, voeux, calendrier...)
COMMUNICATION ponctuelle
Annonces de vos transferts
Création de votre organigramme
L'approche stratégique de Sportsly :
01
DÉFINITION DE VOTRE CHARTE
Choix du fond, des couleurs, du template, des dimensions pour vos supports sociaux...
02
PROPOSITIONS
Présentation des éléments graphiques, modification-retravail ou validation par vos soins
03
INTÉGRATION DE VOS PARTENAIRES
Apparition de vos meilleurs sponsors sur les publications de vos choix.
Exemples de créations:
(Cliquez sur une image et faites défiler)
Portfolio avec l'AC Paris 15:
(Cliquez sur une image et faites défiler)
La promesse de Sportsly :
~ Moins cher qu'un stagiaire ~
~ Moins cher qu'un alternant ~
~ Moins cher qu'un service civique ~
~ Flexibilité ~
~ Réactivité ~
~ Professionnalisme ~